Les vins et spiritueux français une excellence connue et reconnue

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
39 Vues
Les vins et spiritueux français font partis des produits d’exception de notre culture nationale. Le potentiel d’extension de ces produits sur le marché international apparait comme une réelle opportunité pour les entreprises qui souhaiterai la saisir. Néanmoins, la démarche d’internationalisation demande un lourd travail de fond en amont et une prise de risque assez conséquente.
Cette table ronde permet d’évoquer la position des vins et spiritueux français sur la scène internationale. C’est aussi l’occasion de profiter de l’expérience d’entreprises ou de groupes directement concernés par l’internationalisation de ces produits du terroir avec l’explication de leurs stratégies qui en découlent.

Animatrice :
Victoire SIMON - UniLaSalle

Intervenants :
Gabriel CAMPHUIS - Responsable e-commerce - Groupe Castel
Manuel BOUVIER - Directeur - Distillerie de la Seine
Florian ANGEVIN - Chef de l'Unité Filières Spécialisés - France Agrimer
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.