Les clés d'une digitalisation efficiente

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Produit rapide : créer un produit qui se vend en moins de 7 jours

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
53 Vues
Pourquoi le développement du e-commerce, l’intégration de nouvelles solutions CRM supposent-ils une adaptation radicale de l’organisation et des stratégies commerciales ? Essor de la visioconférence, du social-selling… En quoi cela transforme-t-il la nature et le contenu de la relation client-fournisseur ? Comment faire évoluer ses équipes, les missions et les embarquer dans cette transition numérique ? Comment cela oblige à revoir les indicateurs de performance des actions, des canaux et des collaborateurs ?

Débat avec :

Vincent Conte, Directeur Marketing et Développement (Algeco France)
Franck Chenet, Group Director Sustainability, Services & Corporate Communication (Antalis)
Damien Buron, Responsable Marketing Digital & e-Commerce (Frans Bonhomme)

Animé par Vincent Labbez, Consultant spécialiste de la performance commerciale en B2B (Maven)

Enregistré le 7 avril lors des Enjeux Innovation B2B 2022 à Paris.
www.innovation-b2b.com
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.