Le guide de la publicité Google Ads & Facebook Ads pour l’e-commerce avec Rémy Bendayan de datashake

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La méthode vendre des programmes à 5000 euros et plus

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Dans cet épisode du Rendez-vous Marketing, j’ai le plaisir de recevoir Rémy Bendayan, le co-fondateur de l’agence datashake, une agence média qui propose des prestations variées en gestion de publicités principalement sur Facebook, Google et d’autres plateformes sociales.

Dans un premier temps, j’ai d’abord demandé à Rémy de me parler des Google ads:

- Les différents types de campagnes pour l’e-commerce
- Campagnes Shopping : faut-il les automatiser ou non?
- Campagnes dans le Search : correspondances de mots clés, structure de ces campagnes et comment les optimiser
- Campagnes DSA dans le Search Network (Google va créer pour vous des annonces en fonction des mots clés de votre landing page). Est-ce que c’est fiable ?
- Comment faire des campagnes de retargeting dynamique pour l’e-commerce ?
- Comment utiliser YouTube pour des campagnes à la performance en e-commerce ? (Format, optimisation, etc.)

Dans la suite de cet épisode, on a discuté ensemble des bonnes pratiques Facebook ads pour les e-commerçants, notamment la structure idéale pour vos campagnes, les audiences qu’il faut avoir dans votre arsenal, les meilleurs formats et comment s’adapter à la mise à jour d’iOS 14.
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E commerce Formations

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