Le Groupe SEB : les enjeux de son déploiement en ligne

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Construire un business à 2000 € par mois avec une chaîne Youtube

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
57 Vues
Lors de la 8e édition du One to one Biarritz nous avons eu l’occasion d'interviewer le Groupe SEB, au sujet de leur déploiement en ligne.

???? Nous avons échangé avec Jérôme Bénière, Website Product Manager chez le Groupe SEB.

Le Groupe SEB, est un acteur industriel français spécialisé dans le petit électroménager ainsi que dans les poêles et casseroles. Le groupe détient plusieurs marques comme SEB, Tefal, Rowenta, Moulinex et d’autres encore.

???? Depuis quelques mois, Le Groupe SEB est devenu e-commerçant, avec la mise en place de son site de vente en ligne.

Retour sur ce déploiement #Ecommerce dans cette interview !

E-commerce Nation, c’est la première communauté d’e-commerçants en Europe. Articles, études, infographies, vidéos…

Le site ▶ https://www.ecommerce-nation.fr
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/10522430
Twitter ► https://twitter.com/Ecom_NationFR

#EcommerceNation #ecninterview #1to1Biarritz
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.