Il n’y a pas de concurrence dans l'e-commerce.
Et ceux qui l’ont compris font exploser les scores. ????
???? Le modèle le plus rentable dans l'e-commerce, ce n’est pas de vendre ses produits soi-même.
C’est de les distribuer partout où c’est possible : marketplaces, sites partenaires, revendeurs…
Plus ton produit circule, plus ton business grandit.
Et si tu te places du côté supplier, tu as encore moins d’excuses.
Partager ton stock, ce n’est pas te tirer une balle dans le pied.
C’est t’ouvrir à plus de demandes, plus de visibilité, plus de ventes.
"Mais je n'aurai pas assez de stock pour mes clients !"
→ Super. C’est ce qu’on appelle un bon problème.
???? Si tu fais autant de marge sur tes canaux directs que via d’autres canaux,
pourquoi te priver ?
Vends partout. Multiplie les points d’entrée. Et laisse le business faire le reste.
Et ceux qui l’ont compris font exploser les scores. ????
???? Le modèle le plus rentable dans l'e-commerce, ce n’est pas de vendre ses produits soi-même.
C’est de les distribuer partout où c’est possible : marketplaces, sites partenaires, revendeurs…
Plus ton produit circule, plus ton business grandit.
Et si tu te places du côté supplier, tu as encore moins d’excuses.
Partager ton stock, ce n’est pas te tirer une balle dans le pied.
C’est t’ouvrir à plus de demandes, plus de visibilité, plus de ventes.
"Mais je n'aurai pas assez de stock pour mes clients !"
→ Super. C’est ce qu’on appelle un bon problème.
???? Si tu fais autant de marge sur tes canaux directs que via d’autres canaux,
pourquoi te priver ?
Vends partout. Multiplie les points d’entrée. Et laisse le business faire le reste.
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