Lara Rosquet, Partnership lead chez Shopify

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour écrire des pages qui convertissent

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
6 Vues
Proposer son offre exclusivement en magasin est une stratégie qui a montré ses limites durant la période de confinement.



En effet, nombreux sont les commerces qui ont dû réagir rapidement et se lancer dans la vente e-commerce, sans avoir de réelle expertise sur le sujet.



Pour répondre à leurs besoins, Shopify France s’est organisée en mode « sprint » pour développer les bonnes offres et fonctionnalités pour ces marchands, leur permettant de faire face aux enjeux de la crise.



Découvrez le dixième épisode de notre Podcast : « Les voix du e-commerce » durant lequel Lara Rosquët, Partnerships Lead chez Shopify France, nous raconte comment leur plateforme permet aux retailers de gérer leurs différents canaux de vente, digitaux et même physiques.



Découvrez également la vision de Lara sur le commerce de demain mais aussi quelles sont les clés des e-commerçants à succès et comment les marques doivent s’adapter aux nouveaux comportements de consommations.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.