Prendre un rendez-vous avec Matthieu (TikTok Shop) : https://calendly.com/d/cn5d-drm-y2k
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos analyses Ads & E-commerce chaque semaine : https://bit.ly/47eosFJ
???? Coudac pour votre stratégie d'acquisition : https://bit.ly/4pUxQXq
???? Pendant des années, Crocs était l’exemple parfait de la marque ringarde.
Pourtant, en 2024, elle domine TikTok Shop, collabore avec les plus grandes stars et signe des résultats qui surprennent toute l’industrie.
Ce retournement spectaculaire n’a rien d’un hasard.
Crocs n’a pas changé de produit : elle a changé de stratégie.
Une stratégie qui repose sur une communauté hyper active et un modèle d'acquisition novateur.
???? Dans cette vidéo, vous allez découvrir :
- Comment une marque annoncée “finie” a construit l’un des plus grands rebonds de la mode
- Pourquoi Crocs a abandonné le marketing traditionnel pour miser sur le communautaire
- Le rôle des créateurs et des micro-ambassadeurs dans sa renaissance
- Comment Crocs transforme son audience TikTok… directement en ventes grâce à TikTok Shop
???? Chapitrage :
00:00:00 : Introduction
00:01:10 : La descente aux enfers
00:02:05: Une stratégie communautaire et sociale
00:02:53: Le marketing d'influence
00:03:55: La puissance communautaire
00:05:25 : Transformer l'engouement social en vente : TikTok Shop
00:06:59 : Conclusion
→ Contactez-nous pour un audit stratégique sur-mesure
???? Coudac – Agence d’acquisition e-commerce : https://bit.ly/4pUxQXq
????️ Linker – Relation Presse & LinkedIn stratégique : https://bit.ly/3VR03AC???? Le Labo – Studio créatif pour e-commerçants : https://bit.ly/4nYiBuD
???? Netcord – Créez une vraie communauté : https://bit.ly/46KcG6Z
???? Standard Ecom – Experts en email marketing : https://bit.ly/46Pe0UR
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos analyses Ads & E-commerce chaque semaine : https://bit.ly/47eosFJ
???? Coudac pour votre stratégie d'acquisition : https://bit.ly/4pUxQXq
???? Pendant des années, Crocs était l’exemple parfait de la marque ringarde.
Pourtant, en 2024, elle domine TikTok Shop, collabore avec les plus grandes stars et signe des résultats qui surprennent toute l’industrie.
Ce retournement spectaculaire n’a rien d’un hasard.
Crocs n’a pas changé de produit : elle a changé de stratégie.
Une stratégie qui repose sur une communauté hyper active et un modèle d'acquisition novateur.
???? Dans cette vidéo, vous allez découvrir :
- Comment une marque annoncée “finie” a construit l’un des plus grands rebonds de la mode
- Pourquoi Crocs a abandonné le marketing traditionnel pour miser sur le communautaire
- Le rôle des créateurs et des micro-ambassadeurs dans sa renaissance
- Comment Crocs transforme son audience TikTok… directement en ventes grâce à TikTok Shop
???? Chapitrage :
00:00:00 : Introduction
00:01:10 : La descente aux enfers
00:02:05: Une stratégie communautaire et sociale
00:02:53: Le marketing d'influence
00:03:55: La puissance communautaire
00:05:25 : Transformer l'engouement social en vente : TikTok Shop
00:06:59 : Conclusion
→ Contactez-nous pour un audit stratégique sur-mesure
???? Coudac – Agence d’acquisition e-commerce : https://bit.ly/4pUxQXq
????️ Linker – Relation Presse & LinkedIn stratégique : https://bit.ly/3VR03AC???? Le Labo – Studio créatif pour e-commerçants : https://bit.ly/4nYiBuD
???? Netcord – Créez une vraie communauté : https://bit.ly/46KcG6Z
???? Standard Ecom – Experts en email marketing : https://bit.ly/46Pe0UR
- Catégories
- E commerce Divers


Commentaires