La Redoute : Les clés du succès pour passer du Retail physique au digital

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour  vendre des produits 10 fois plus chers

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
74 Vues
À l’occasion de l’événement One to One Monaco 2022, nous avons eu le plaisir de rencontrer Amélie Poisson, Directrice Marketing et Digital chez La Redoute.

???? Experte du Retail et de l’E-Retail, Amélie accumule plus de 25 ans de métier dans ce secteur. Après de nombreuses expériences dans diverses entreprises, Amélie a intégré La Redoute en 2011 en tant que Directrice de marque. Puis, elle a progressivement repris des missions autour du marketing, du digital et de la relation client.

Pour en savoir plus sur le One to One Monaco : https://www.one-to-one-monaco.com/

E-commerce Nation, c’est la première communauté d’e-commerçants en Europe. Articles, études, infographies, vidéos…

Le site ▶ https://www.ecommerce-nation.fr
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/1052...
Twitter ► https://twitter.com/Ecom_NationFR

#ECNInterview #Ecommerce #EcommerceNation #1to1Monaco #LaRedoute
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.