La mutation du commerce, s'adapter ou mourir

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
IA Yourtube Master rapport

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
12 Vues
Le commerce est en pleine crise, et c'est pas que dû à la conjoncture, c'est aussi en grande partie de la faute des commerçants.

Les consommateurs ont évolués, et pas les commerçants.

Il faut revoir le parcours d'achat, qui commence maintenant sur internet et les réseaux sociaux.

Il faut aussi revoir l'expérience client, la pandémie a accéléré l'évolution, maintenant le client attend quelque chose de plus que les commerçants n'ont toujours pas compris.

Il faut se remettre en question ou disparaitre.

Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.

Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.

Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.

Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.

Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.

#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
marketing, réseaux sociaux, facebook

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.