La Masterclass Ads pour E-Commerce : bâtir des stratégies à 100M€ et plus

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https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX : Mes vidéos sur le E-commerce Mastery

☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/ooXBj
???? Le Guide Google Ads : https://ms4d.io/lRQzI
????La Digital Scaling Roadmap en pré-inscription : https://www.make-sense.digital/digital-scaling-roadmap

???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
????️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX

???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing.
On dit même "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant. L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.

Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme

???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)

[Maîtriser les Coûts d'Acquisition en E-commerce : Stratégies et Optimisations]

Dans un environnement numérique en constante évolution, comprendre et maîtriser les coûts d'acquisition est essentiel pour la rentabilité de votre boutique en ligne.

Cette vidéo vous guide à travers les concepts clés et les stratégies pour optimiser vos investissements publicitaires.

Nous explorerons des notions telles que la publicité en ligne, le "Messy Middle", les cartes d'influence, l'attribution marketing et la cartographie des assets. Ces éléments sont cruciaux pour comprendre le parcours client et améliorer vos performances marketing.

Cette méthode a été testée et approuvée par de nombreux e-commerçants et vous aidera à franchir les paliers de croissance de votre entreprise.

00:00 - Introduction
00:38 - Qu'est-ce que la publicité en ligne ?
01:26 - Pourquoi investir dans les publicités ?
02:30 - Optimiser la structure actuelle pour de meilleurs résultats
08:15 - Comprendre le "Messy Middle"
10:20 - Les cartes d'influence
13:15 - Le concept de l'attribution
14:14 - Allouer efficacement son budget publicitaire en ligne
27:53 - La cartographie des assets


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Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
Make sense for digital, Make sense 4 digital, Maxence vanderswalmen

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