La fin du tracking tel qu'on le connait : comment s'adapter ?

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
faire ses premiers 1000 euros sur internet

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
97 Vues
Obtenez les slides et les différents exemples et templates cités dans la vidéo : https://www.bruno-guyot.com/la-fin-du-tracking/

Entre les régulations telles que le RGPD et la croisade des navigateurs en faveur de la vie privée, les capacités de mesure du comportement des internautes et les actions clés qu'ils réalisent (les conversions) ont été fortement réduites ces derniers mois. Et tout semble indiquer que ça va continuer.

Dans ce contexte, mesurer la performance des campagnes publicitaires devient de plus en plus difficile. Idem pour la création d'audiences et les possibilités de reciblage publicitaire (autrement appelé retargeting ou remarketing).

Alors comment s'adapter ? C'est ce que nous allons voir dans cette vidéo.

Je vous propose aujourd'hui notre vision partagée avec Blaise sur la manière de s'adapter à cette "nouvelle" donne.

Cela passe par une importance accrue de l'emailing et du contenu. Mais aussi par la mise en place d'un outil CRM.
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.