La chronique d'Anthony Morel : La technologie au service du déconfinement - 11/05

Votre vidéo commence dans 3
Passer (2)
maitriser e-commerce

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
43 Vues

Beaucoup de commerces vont pouvoir rouvrir en ce début de déconfinement. On pourrait de ce fait assister à des scènes de cohue dans les halles et les magasins. Pour éviter cela, Anthony Morel a des solutions technologiques très efficaces. On pourrait par exemple créer des files d'attente virtuelles sur Wait.link. Par ailleurs, pour éviter les contacts en caisse, il y a le bon vieux Hygiaphone qui revient au goût du jour. Qu'est-ce que c'est exactement et comment ça marche ? Quid des caméras intelligentes qui s'assurent du bon respect de la distanciation sociale ? – Bourdin Direct, du lundi 11 mai 2020, sur RMC.


La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
id_video:1246292, innovations, wait.link, actualités, solutions, Rouault, rmc, info, commerces, radio, show, bourdin, emission, high tech, Magnien, hygiaphone, bourdindirect, RMC Découverte, la chronique dAnthony Morel, Bourdin Direct, category:BOURDIN

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.