L’outil indispensable pour Facebook Ads et Shopify en 2025 (étude de cas)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
19 Vues
Pour en savoir plus sur Datablaster : ⁠ https://datablaster.io
Épisode cité : https://youtu.be/zaS4_1qGD6Q

On a souvent l’impression que les résultats dans l’Ads Manager suffisent pour prendre des décisions… mais c’est faux.

Dans cette étude de cas Shopify + Facebook Ads, on montre comment un client a généré plus de 250 000 $ de ventes… tout en perdant de l’argent à la fin du mois.

Dans cet épisode, on explique comment :
- les coûts fixes mal anticipés détruisent la rentabilité des campagnes
- construire un scénario financier clair permet de scaler sans stress
- un bon media buyer en 2025 ne peut plus ignorer les chiffres
- utiliser un outil de reporting e-commerce change la prise de décision
- on est passé de -3 600 $ à +76 000 $ de bénéfices en un mois

Tous les chiffres sont réels. Toutes les formules sont accessibles. Et on vous montre l’outil qu’on utilise aujourd’hui pour gérer les campagnes et la marge de nos clients e-commerce.

Agence : https://www.j7media.com/fr
Formez-vous : https://j7academie.com/
Newsletter : https://j7media.com/escouade

CHAPITRES
00:00 – Introduction
04:30 – Pourquoi les données d’Ads Manager sont insuffisantes
10:30 – Le rôle d’un bon media buyer en 2025
20:00 – Construire des scénarios financiers réalistes
36:00 – Comment inverser une perte financière grâce au reporting
44:30 – Data Blaster

#facebookads #pubfacebook #publicitéfacebook #scalingfacebookads #optimiserfacebookads #agencefacebookads #facebookads2025 #metaads #metaads2025 #formationfacebookads #stratégiefacebookads #tutofacebookads #testfacebookads #campagnefacebookads #ecommercefacebookads #facebookadsleads #leadgenerationfacebook #methodefacebookads #creatiffacebookads #shopify #ecommerce
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
social scaling, j7 media, facebook ads

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.