Vous vous demandez comment réussir vos ventes de fin d’année ?
De nombreuses marques et retailers voient leur trafic se multiplier durant cette période intense. Pour Cdiscount, c’est trois fois plus de visiteurs par jour. Ce qui représente une augmentation massive des commandes. Pour répondre avec efficacité à cette demande et maximiser le taux de conversion, Cdiscount a un secret : l’IA générative. Découvrez comment le retailer gère cette période critique et réussi ses ventes de fin d’année.
▬▬▬▬▬▬▬ ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ▬▬▬▬▬▬▬
Rendez-vous sur https://www.iadvize.com/fr/
LinkedIn : www.linkedin.com/company/iadvize
Instagram : @iadvize
#iagenerative #ecommerce
De nombreuses marques et retailers voient leur trafic se multiplier durant cette période intense. Pour Cdiscount, c’est trois fois plus de visiteurs par jour. Ce qui représente une augmentation massive des commandes. Pour répondre avec efficacité à cette demande et maximiser le taux de conversion, Cdiscount a un secret : l’IA générative. Découvrez comment le retailer gère cette période critique et réussi ses ventes de fin d’année.
▬▬▬▬▬▬▬ ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ▬▬▬▬▬▬▬
Rendez-vous sur https://www.iadvize.com/fr/
LinkedIn : www.linkedin.com/company/iadvize
Instagram : @iadvize
#iagenerative #ecommerce
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires