L’ascension d’une marque de cosmétique Bio et Made In France | Le Panier

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
1 Vues
Dans cet épisode, Laurent Kretz reçoit Anne-Sophie Nardy, fondatrice de On The Wild Side, une marque de cosmétique bio et 100% naturelle.
Ensemble, ils décryptent son passage à l’entrepreneuriat, son ambition de créer une beauté plus respectueuse et les défis du sourcing.

Anne-Sophie partage également comment elle structure sa croissance : pilotage fin du CRM, activation d’une communauté engagée et premiers pas à l’international.

Un échange sans fard qui montre comment on peut réinventer un secteur saturé sans céder à la facilité.

Chapitres
00:00:00 – Introduction
00:07:00 – Son parcours : grands groupes, marketing et passage à l’entrepreneuriat
00:14:00 – Lancement de On The Wild Side, sourcing et formulation 100% naturelle
00:21:00 – Défis réglementaires, brevets et innovation
00:28:00 – Stratégie de distribution et référencement chez Sephora, Nocibé, etc.
00:35:00 – Croissance, rentabilité et gestion de l’omnicanalité
00:42:00 – CRM, influence et activation de la communauté
00:49:00 – Internationalisation et perspectives de développement
00:56:00 – Conseils pour entreprendre dans la cosmétique
01:03:00 – Conclusion

Et quelques dernières infos à vous partager :
Suivez Le Panier sur Instagram lepanier.podcast !
Inscrivez- vous à la newsletter sur lepanier.io pour cartonner en e-comm !
Écoutez les épisodes sur Apple Podcasts, Spotify ou encore Podcast Addict

Le Panier est un podcast produit par Cosa, du label Orso Media.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.