Fin octobre, le géant chinois du e-commerce JD.com a lancé sa market place, JoyBuy, sur le marché français. Son principal concurrent : Amazon. Mais l’arrivée de ce nouvel acteur inquiète, en pleine montée en puissance des plateformes asiatiques Shein et Temu.
Ce décryptage vous a plu ? Partagez-le et abonnez-vous à notre chaîne pour ne manquer aucune vidéo !
Suivez Novethic sur les réseaux sociaux :
→ X - http://nvth.fr/Twitter
→ Facebook - http://nvth.fr/Facebook_
→ Instagram - http://nvth.fr/Instagram
→ LinkedIn - http://nvth.fr/Linkedin
Réalisation : Florine Morestin
#JoyBuy #ecommerce #décryptage
Retrouvez tous nos articles sur https://www.novethic.fr.
Ce décryptage vous a plu ? Partagez-le et abonnez-vous à notre chaîne pour ne manquer aucune vidéo !
Suivez Novethic sur les réseaux sociaux :
→ X - http://nvth.fr/Twitter
→ Facebook - http://nvth.fr/Facebook_
→ Instagram - http://nvth.fr/Instagram
→ LinkedIn - http://nvth.fr/Linkedin
Réalisation : Florine Morestin
#JoyBuy #ecommerce #décryptage
Retrouvez tous nos articles sur https://www.novethic.fr.
- Catégories
- E commerce Divers


Commentaires