JE RÉPONDS À VOS QUESTIONS E-COMMERCE

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
91 Vues
???? ????́???????????????? ???????? ???????????? ???????? ???????? ???????????????????????? ???????? ???? ????̀ ????????????'????????????€ ???????? ???????? ???????????????????? :
https://www.business-woman.fr/presentation-offerte-ytborg?utm_source=ytb&utm_medium=des&utm_campaign=07092025


???????? ????????????????????????????, ????€ / ???????????????? ???????????????? ???? ???????????????? ???????????????? ???????? ???????????????? :
https://taap.it/shopify-lineborrajo

???? ????????????????-???????????? ???????????? ???????????????????????????????????? :
https://www.instagram.com/lineborrajo/

???????? ????'???????????????????????????? ???????????? ???????? ???????????????? ???????????????????????????? ???????????? :
https://www.youtube.com/channel/UCISGl4d23LvD2rujphZZmzg?sub_confirmation=1

0:00 Introduction
1:05 Pourquoi on ne cite pas ses marques publiquement
2:17 Tester/analyser un produit avant le stock
3:57 Mindset d’entrepreneur : bas/hauts, anxiété, lâcher-prise
6:07 Tester sur TikTok ou sur Meta ?
8:03 Petit budget : où investir et combien pour démarrer
9:57 Business plan vs essentiel 80/20
11:22 Budget pub test & lecture de la data
12:20 Trouver un fournisseur/usine
16:22 E-commerce : est-ce fait pour tout le monde ?
19:53 Obtenir ses premiers clients : pub Meta vs organique
20:47 Créatives pub avancées : scroll stopper, avatar, cohérence tunnel, autorité
23:49 Rejoindre la BWA sans idée produit (liste de 200 idées + cas élèves)
25:48 Print on demand : intérêts & limites/précautions
26:34 Niche saturée ? Streetwear vs skincare & importance des sous-niches
28:54 “L’astuce” que personne ne dit : focus & process
30:13 Pourquoi une marque ne marche pas : lire la data, optimiser, exemple réel
32:48 Objectifs 2025 & gestion des crises d’angoisse
34:25 Démarches légales/adm. pour démarrer (statut, banque, TVA)
35:04 Logistique complète
37:34 Stock en France / options 3PL & variantes
38:47 Par où commencer ? Se former et passer à l’action
39:07 Mindset : croire en soi, avancer par petits pas
40:10 En vivre & avoir plusieurs marques (pourquoi rester focus au début)
41:12 Conclusion


???? ????????????
‣ Mon Vrai Prénom: Méline
‣ Âge: 26 ans
‣ Origine: Suisse
‣ J'ai 2 marques e-commerces
‣ J'ai développé la Business Woman Academy (BWA)
‣ Je réalise + de 5 millions avec mes marques
‣ Je voyage, parce que j'adore ça
Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
e-commerce, créer sa marque, business woman

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.