J'analyse le compte Pinterest de Sephora | Étude de cas

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Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

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Avec +10 millions de vues sur Pinterest, Sephora est l'un des plus grands comptes dans le domaine de la beauté et l'un des tout premiers à utiliser le marketing d'influence sur cette plateforme. Dans cette vidéo, j'analyse en détail la stratégie Pinterest mise en place par Sephora.

???? Votre E-commerce génère +30k/mois et vous souhaitez vous faire accompagner sur Pinterest par mon agence Pin Ads Consulting, le lien est ici : https://pin-ads-consulting.com/

Chapitres :
0:00 Introduction et présentation de Sephora
1:33 Analyse du compte Pinterest
3:29 Le marketing d'influence sur Pinterest
6:07 Analyse du compte Pinterest
7:17 Analyse des créas
9:31 Fonctionnalité Skin Tone
11:16 Les publicités de Sephora
15:26 Les créas vidéos
19:33 Conclusion

Lien du compte Pinterest de Sephora : https://www.pinterest.fr/sephorafrance/

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????‍???? Qui suis-je pour vous parler de Pinterest ?
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Il y a plus de 2 ans et demi, je décide de me lancer sur Pinterest avec une seule envie : fuir la concurrence et les blocages de Facebook Ads.

Après beaucoup de difficultés et d'échecs, j'arrive à réaliser mes premiers milliers d'euros en quelques mois, uniquement grâce à Pinterest.

Fort de cette expérience, j'ai rapidement pu accompagner de grandes marques E-commerce, dropshippers et infopreneurs dans différentes industries à générer plusieurs centaines de milliers d'euros de manière organique et payante.

Ce qui m'a amené à fonder Pin Ads Consulting l'année dernière, la première agence francophone dédiée uniquement à Pinterest et Pinterest Ads pour laquelle nous accompagnons actuellement +15 E-commerce et infopreneurs à performer ce vecteur de trafic sous-exploité.

Ayant eu beaucoup de difficulté à me lancer sur Pinterest, je vous partage sur cette chaîne YouTube ce que j'aurais aimé savoir à mes débuts pour performer sur cette plateforme.
Catégories
E commerce Divers

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