Roman Kahn, fondateur de Peak 21, une entreprise d'investissement dans le commerce électronique, continue de rechercher des opportunités d'acquisition malgré la crise économique post-Covid. Bien que de nombreuses entreprises du secteur soient en difficulté, Kahn et son équipe examinent mensuellement de nombreux candidats avec prudence. Il recherche des marques réalisant entre 5 et 50 millions de dollars de ventes annuelles, en se concentrant sur des critères tels que le coût d'acquisition client et le taux de fidélisation. Malgré les défis actuels, Kahn reste optimiste quant à une reprise du marché d'ici le premier trimestre 2026.
Chapters:
00:00:00
00:00:04
00:00:08
00:00:12
00:00:16
00:00:20
00:00:25
00:00:30
00:00:35
00:00:40
00:00:45
00:00:50
00:00:55
00:01:00
00:01:05
00:01:10
00:01:15
00:01:20
00:01:25
00:01:30
00:01:35
00:01:40
00:01:45
00:01:50
Chapters:
00:00:00
00:00:04
00:00:08
00:00:12
00:00:16
00:00:20
00:00:25
00:00:30
00:00:35
00:00:40
00:00:45
00:00:50
00:00:55
00:01:00
00:01:05
00:01:10
00:01:15
00:01:20
00:01:25
00:01:30
00:01:35
00:01:40
00:01:45
00:01:50
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires