Interview Pascal Moyon - Mettre en place une stratégie d"avant-vente basée sur la data

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
bibliothèque images IA

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
128 Vues
Installé depuis 20 ans en Angleterre, Pascal a occupé des postes importants pour Eurostar, Expedia, Hertz, Lastminute.com, HSBC, Gocompare, et maintenant Canon... n'en jetez plus.

Pascal a utilisé toute son expérience pour mettre au point une méthode de veille concurrentielle basée sur les data.

Je le cite : "Ce n’est pas parce qu’on vieillit que l’on s’arrête, c’est quand on s’arrête que l’on vieillit".

Dans cet épisode, Pascal nous explique comment il exploite des données publiques pour prendre un avantage concurrentiel en avant-vente.

Voici les informations permettant de le suivre :
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/digital-transformation-sme/
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.