Influence Marketing : 3 défis que les marques doivent relever en 2024

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
un business qui rapporte gros

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
38 Vues
Comment faire de l'influence marketing un canal d'engagement et d'acquisition performant ? Quels sont les défis que les marques doivent relever en 2024 ?
Interview de Quentin Bordage, Fondateur et CEO de Kolsquare, lors du 1 to 1 Expérience Client à Biarritz.


Une production https://www.mcfactory.fr/


#ecommerce #digital #retail #socialmedia #socialmediamarketing #influenceurs #Kolsquare #instagram #tiktok #twitch
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/


Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory


-------------------------
À propos de MC Factory


Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.


Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.


MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
MC Factory, Stratégies, Marketing

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.