Il gère 35 millions €/an sur Google Ads : Q4 et BFCM, l’IA va tout bouleverser

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Dans cette interview, Pierre-Baptiste, fondateur Céos, qui gère plus de 35 millions € de budget Google Ads par an, partage son analyse des tendances Q4, du BFCM et de l’impact de l’IA sur la publicité en ligne.

La chaîne YouTube de Pierre-Baptiste : https://www.youtube.com/@UCc9CePKzrn2WcZ4foZrbxLw
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Chapitrage :
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00:00 Introduction
00:54 Présentation de Pierre-Baptiste
01:43 Son parcours
03:56 Google Ads : un canal puissant
04:46 Coûts, rentabilité et stratégie d’enchères
06:10 Les formats de campagnes Google Ads
08:48 Par où démarrer ? Focus sur Google Shopping
09:53 Gestion des mots-clés de marque
13:00 Structurer ses campagnes Shopping
16:17 Optimisation du flux produit
19:23 Performance Max (P-Max)
23:28 Astuces P-Max & gestion du budget
27:23 Tendances macro-économiques
34:09 Préparer Q4 et les grosses périodes
36:30 Scaling & allocation budgétaire
40:04 Stratégies pour Black Friday & Noël
42:13 Les IA et avenir du métier de media buyer
53:26 - Conclusion

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????‍???? Qui suis-je pour vous parler de Pinterest ?
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Il y a plus de 5 ans, je décide de me lancer sur Pinterest avec une seule envie : fuir la concurrence et les blocages de Facebook Ads.

Après beaucoup de difficultés et d'échecs, j'arrive à réaliser mes premiers milliers d'euros en quelques mois, uniquement grâce à Pinterest.

Fort de cette expérience, j'ai rapidement pu accompagner les plus grands E-commerces (Cartier, Asphalte, BUT, The Bradery ect.), et des dropshippers et infopreneurs dans différentes industries à générer plusieurs millions d'euros de manière organique et payante.

Ce qui m'a amené à fonder Pin Ads, la première agence francophone dédiée uniquement à Pinterest et Pinterest Ads dans laquelle nous accompagnons actuellement +100 clients à performer sur ce vecteur de trafic sous-exploité.

Ayant eu beaucoup de difficulté à me lancer sur Pinterest, je vous partage sur cette chaîne YouTube ce que j'aurais aimé savoir à mes débuts pour performer sur cette plateforme. ????
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
google ads, google, pinterest vs google

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