IKKS : la stratégie omnicanale de la marque de prêt-à-porter Française

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode vendre des programmes à 5000 euros et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
74 Vues
???? Lors de la Summer Édition 2022 by lesBigBoss, nous avons eu le privilège d'accueillir Aurélie Labatut, Directrice E-Commerce et Omnicanal chez IKKS. Pour en savoir plus : https://www.ecommerce-nation.fr/lesbigboss-summer-edition/

Avec son équipe, elle pilote toute l’activité des sites IKKS.com et icode.fr, ainsi que l’ensemble des services d’omnicanalité comme le Click & Collect, la e-reservation ou le Ship from Store.

???? Créée en 1987, IKKS est une marque française qui proposait initialement des articles de prêt-à-porter exclusivement dédiés aux enfants. Aujourd’hui la marque s’adresse également à la femme et à l’homme.

E-commerce Nation, c’est la première communauté d’e-commerçants en Europe. Articles, études, infographies, vidéos…

Le site ▶ https://www.ecommerce-nation.fr
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/10522430
Twitter ► https://twitter.com/Ecom_NationFR

#Ecommerce #EcommerceNation #BBSummer22 @lesBigBoss Replay
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.