IA & data : quel sera le futur des médias et de l’efficacité publicitaire ?

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour gagner deux milles euros par mois avec des séminaires

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
121 Vues
À l’occasion de l’édition 2020 du HUBDAY Data & AI for Marketing, le HUB Institute et ses partenaires répondent chaque semaine à 3 questions posées par la communauté. Au programme de cette semaine :

- Les nouveaux cas d'usage de la mesure d'audience avec #Mediametrie 00:21
- La lutte contre la fraude à l'ère de l'achat média automatisé avec #WhiteOps 01:24
- L'optimisation des campagnes publicitaire avec #Canal+BrandSolutions 02:30

Les sujets #data & #AI sont ceux de votre marque ou enseigne?
Rejoignez-nous le 25 Juin 2020 à la conférence en ligne N°1 en France: HUBDAY Future of Data & AI for Marketing, un événement 100% interactif avec plus de 2000 décideurs du secteur du retail, e-commerce, grande consommation, beauté, mode, luxe, loisir banque et assurance.

Au programme des témoignages de duos de marques-plateformes pour vous partager leur meilleurs retours d'expérience ainsi que des masterclass pour construire votre nouvelle stratégie Marketing.

Le HUB Institute décrypte les tendances et nouveaux leviers du numérique pour accélérer la transformation digitale des entreprises.

Lire plus : http://hubinstitute.com/
S'abonner à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmZ7YkJ_igDgSQck8fVnSdg?sub_confirmation=1

Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ►https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ►https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter ► https://twitter.com/HUBInstitute
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.