Google Analytics - Les essentiels

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
158 Vues
Webinaire présenté le 10 août à 10 h 30

Cette formation de 90 minutes en ligne s’adresse à tous ceux qui ont peu ou aucune connaissance en analytique web. Vous apprendrez comment créer un compte Google Analytics, comment l’intégrer à votre site web, et comment analyser votre trafic (par audiences, comportements, par analyse comparative à l’industrie). Vous verrez comment visualiser votre trafic à l’aide de vues, segments et filtres. Enfin, nous appliquerons les enseignements appris aux enjeux d’un commerce de détail afin de vous donner une méthode pour analyser vos données analytiques sur une base quotidienne.

À propos des formateurs

Sylvain Martel

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le milieu publicitaire, Sylvain Martel est reconnu comme un stratège en média numérique chevronné. Après avoir oeuvré chez Cossette et Mediacom Canada, Sylvain a joint Facebook Canada où il a joué un rôle clé auprès des agences, des entreprises en démarrage et des annonceurs majeurs situés au Québec. Sylvain est maintenant en charge de l'équipe média & analytique chez Ressac.


Cyril Nautin

Cyril Nautin est un consultant et formateur pour l'Ambassade dans le domaine du marketing digital et de l’analyse numérique. Au sein d’agences et à son propre compte, il a conseillé plus de 70 clients dans leur stratégie numérique et leurs données analytiques. Parmi lesquelles de grandes entreprises et PMEs et start-ups telles que Sports Experts, Bioderma, Techo-Bloc et Livescale.
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.