Google Ads & E-commerce: comment faire face aux changements de 2022 – Etes-vous prêt(e) pour 2022?

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour générer soixante mille euros en quatre semaines

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
71 Vues
2022 est une année riche en changements dans l’univers Google Ads : les campagnes Performance Max vont progressivement remplacer les campagnes Smart Shopping et les annonces Responsive Search Ads (RSA) vont prendre le pas sur les annonces textuelles étendues (ETA). Dans notre webinaire du 8 mars, nous voulons couvrir :
Les implications de ces changements pour votre entreprise
Comment s’adapter au mieux à ces nouveaux formats publicitaires
Avantages, inconvénients et bénéfices des nouveaux types de campagnes
Retours d’experience et feedback issus de notre collaboration avec les principaux acteurs du Ecommerce
Nos experts Google Ads Christopher Rogl et Günther Wallner iront au-delà d’une vision purement opérationnelle pour aborder ce sujet à travers une lecture stratégique : ils aborderont les implications de ces nouveaux formats d’annonces et la manière dont vous pouvez vous assurer que vous êtes paré pour le succès.
Ce séminaire est fait pour vous si :
Vous gérez les activités marketing pour le compte d’un E-commerçant
Vous êtes curieux de savoir ce que ces nouveaux formats peuvent apporter à votre organisation
Vous souhaitez comprendre comment ces changements sont perçus par la communauté
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.