Gestion automatisée du risque client et digitalisation du paiement en B2B

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
ebook offerts

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
67 Vues
L’essor du e-commerce B2B rebat les cartes des échanges commerciaux et crée une convergence des modes de consommation du BtoC vers le BtoB. Côté paiement, cela suppose une offre de services adaptée avec un large choix et des options de paiement différé et sécurisé. Cela n’est possible que par une analyse instantanée du risque client. Comment Euler Hermes et Fintecture ont travaillé ensemble afin de permettre aux e-commerçants de proposer une expérience e-commerce complète et fiable ? Quels sont les bénéfices côté clients et côté fournisseurs ? Comment réussir l’intégration ? Quels sont les enseignements des premiers déploiements ?

Présentation par Mickael De Sa, Responsable Développement Digital et Partenariats (Allianz Trade) et Reda Charai, Chief Revenue Officer (Fintecture).

Enregistré le 7 avril lors des Enjeux Innovation B2B 2022 à Paris.
www.innovation-b2b.com
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.