FORMATION GRATUITE Email Marketing 2025 : La méthode que 95% des business ignorent

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
5 Vues
???? Regarde comment facturer 1000€ à 5000€ par séquence email : https://highvalueskill.com/lp-vsl

Email Marketing : La seule compétence à maîtriser en 2025 pour générer des ventes tous les jours

Dans cette vidéo, tu vas découvrir les 6 types d’emails indispensables à toute entreprise pour vendre en automatique, fidéliser ses clients et transformer de simples prospects en promoteurs. Que tu sois copywriter débutant, entrepreneur ou freelanc, cette méthode va littéralement changer ta manière de voir l’email marketing.

Ce que tu vas apprendre :

✅ Pourquoi 95% des business utilisent mal l’email marketing (et comment en profiter)
✅ Le processus exact en 7 étapes pour convertir un inconnu en client fidèle
✅ Les 6 types d’emails à structurer dans toutes tes séquences : bienvenue, engagement, vente, relance, fidélisation, réactivation
✅ Commentgénérer des ventes tous les jours même en dormant
✅ Comment j’ai généré 3 875€/semaine rien qu’avec cette compétence

➖➖➖➖➖
???? LA SOURCE : https://heromike.com/lasource
????ABONNE-TOI : https://bit.ly/3y6sA7q
????INSTAGRAM : https://bit.ly/3dmPe3d
➖➖➖➖➖
00:00 – Ce que tu vas apprendre sur l’email marketing
00:44 – Pourquoi l’email transforme ton business
01:24 – Les erreurs que font 95% des entrepreneurs
02:12 – L’email marketing, actif le plus rentable aujourd’hui
02:35 – Le rôle du copywriter dans une séquence email
02:52 – Le processus en 7 étapes pour convertir un prospect
04:21 – Les 6 types d’emails indispensables à tout business
04:33 – Email 1
05:09 – Email 2
05:33 – Email 3
06:10 – Email 4
06:44 – Email 5
07:34 – Email 6
08:34 – Vendre en automatique
10:04 – Étude de cas : comment je gagne 3875€/semaine avec les emails
11:00 – Conclusion
Catégories
E commerce Formations
Mots-clés
Comment devenir copywriter, apprendre le copywriting, séquence email marketing

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.