[EXTRAIT] 60 - Jeremie Herrmann sur la création d'une Direction de l'omnicalité pour améliorer re...

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
démarrer un business dans l’affiliation en partant de zéro

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
42 Vues
Pour découvrir l'épisode en entier, tapez "#60 -  Jeremie Herrmann - Directeur E-commerce & Marketing Omnicanal chez Nespresso France"


NOUVEAU ????
???? Pour découvrir la Boîte à outils du Client (https://laboiteaoutilsduclient.teachizy.fr/) , la première formation en ligne dédiée à l'expérience client, c'est par ici ▶️ https://laboiteaoutilsduclient.teachizy.fr/   (https://laboiteaoutilsduclient.teachizy.fr/)????
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
customerservice, ecommerce, experienceclient

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.