Episode #3 - Développer une stratégie digitale & omnicanale au sein d’un réseau de distribution 2/2

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour  vendre des produits 10 fois plus chers

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
79 Vues
"Découvrez l’épisode #3 de notre web-serie e-commerce stratégie digitale & omnicanale : décrypter les grandes tendances et maîtriser les enjeux opérationnels, juridiques et fiscaux. Dans la deuxième partie de cet épisode, nos experts détailleront plus précisément les principes juridiques à prendre en compte et les écueils à éviter pour construire sereinement une stratégie de distribution omnicanale.

Au programme de cet épisode (2ème partie) :
- Les principes en droit de la concurrence à prendre en compte pour réussir sa stratégie de distribution omnicanale (click & collect, geoblocking, cohérence des politiques commerciales, etc.)
- Les différentes stratégies d’omnicanalité possibles en fonction des différents réseaux de distribution de l’entreprise
- Les points de vigilance pour assurer une articulation cohérente entre les canaux de distribution

Pour vous abonner à notre web-série et suivre les autres épisodes, cliquez ici : https://www.ey.com/fr_fr/web-serie-e-commerce-strategie-digitale-omnicanale"
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.