Enguerrand Bazin de Gérard Bertrand : Faire rimer terroir, data et conversion

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
30 Vues
???? IA, fidélité 2.0 et omnicanal : comment Gérard Bertrand structure l’e-commerce du vin ?

Dans ce nouvel épisode d’Agora, Cédric Massonat, CEO de l’agence Horrea, reçoit Enguerrand Bazin, Responsable e-commerce chez Gérard Bertrand. Ensemble, ils reviennent sur la place du digital dans une maison pionnière de la biodynamie : rôle du site comme vitrine et canal de vente, liens avec l’œnotourisme (hôtel, restaurants, spa) et mécanique de cross-sell entre offline et online.

????️ Un échange sans vernis sur l’équilibre branding/performance, et sur la manière de faire rimer terroir, data… et conversion.

???? Abonnez-vous à Agora ???? https://open.spotify.com/show/0CIf3MiakeGm33iiMQs5rK
ou
https://podcasts.apple.com/fr/podcast/agora-by-horrea/id1803157164

???? Rejoignez-nous sur LinkedIn ???? https://www.linkedin.com/company/hello-horrea/

???? Découvrez notre article complet ???? XXXX

#Agora #horrea #Podcast #DigitalCommerce #Marketing #Ecommerce #RetailMedia #Retail #StratégieDigitale
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.