J’ai enquêté sur Emma Matelas : la marque qui ment à tout YouTube et qui utilisent des techniques SECRÈTES pour vous MANIPULER !
Découvrir mon nouveau livre sur les neurosciences et l'e-commerce : https://bit.ly/prevente-livre-yt
✚ Contactez-nous :
Prendre rendez-vous avec un expert de la conversion e-commerce : https://bit.ly/45wlxH7
✚ Résumé :
Emma Matelas vient d’être condamnée à 2 millions d’euros d’amende pour pratiques commerciales trompeuses. Pourtant... personne n’en parle.
Derrière, c’est une guerre invisible entre deux marques :
1. Emma, géant du matelas dopé aux promos et au marketing.
2. Teddyber, marque française qui a longtemps refusé ce jeu.
Pourquoi cette condamnation ? Comment Teddyber a su s’adapter ?
Réponse dans la vidéo !
✚ Le sujet vous intéresse ?
Vous devriez adorer écouter mon interview sur le podcast de Danilo Duchesnes - Neuromarketing : 5 biais cognitifs pour vendre plus en E-commerce : https://www.youtube.com/watch?v=Rla-jWvBIwk
✚ À-propos de la chaîne :
Ici on parle Neurosciences (Et NeuroCRO), optimisation E-Commerce, A/B tests, landing pages et IA !
Je vous partage mes apprentissages auprès de marques comme Spring, 900 Care, Hydratis, INGA, Gaya et +100 marques
✚ Abonnez-vous à la chaine : @sebastientortu
Commentez & likez pour donner de la force ! ????
✚ Retrouvez-nous sur nos réseaux :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/sebastientortu/
Instagram : https://www.instagram.com/sebastientortu/
Site web : https://boostconversion.fr/
✚ Contactez-nous :
Prendre rendez-vous avec un expert de la conversion : https://bit.ly/45wlxH7
Découvrir mon nouveau livre sur les neurosciences et l'e-commerce : https://bit.ly/prevente-livre-yt
✚ Contactez-nous :
Prendre rendez-vous avec un expert de la conversion e-commerce : https://bit.ly/45wlxH7
✚ Résumé :
Emma Matelas vient d’être condamnée à 2 millions d’euros d’amende pour pratiques commerciales trompeuses. Pourtant... personne n’en parle.
Derrière, c’est une guerre invisible entre deux marques :
1. Emma, géant du matelas dopé aux promos et au marketing.
2. Teddyber, marque française qui a longtemps refusé ce jeu.
Pourquoi cette condamnation ? Comment Teddyber a su s’adapter ?
Réponse dans la vidéo !
✚ Le sujet vous intéresse ?
Vous devriez adorer écouter mon interview sur le podcast de Danilo Duchesnes - Neuromarketing : 5 biais cognitifs pour vendre plus en E-commerce : https://www.youtube.com/watch?v=Rla-jWvBIwk
✚ À-propos de la chaîne :
Ici on parle Neurosciences (Et NeuroCRO), optimisation E-Commerce, A/B tests, landing pages et IA !
Je vous partage mes apprentissages auprès de marques comme Spring, 900 Care, Hydratis, INGA, Gaya et +100 marques
✚ Abonnez-vous à la chaine : @sebastientortu
Commentez & likez pour donner de la force ! ????
✚ Retrouvez-nous sur nos réseaux :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/sebastientortu/
Instagram : https://www.instagram.com/sebastientortu/
Site web : https://boostconversion.fr/
✚ Contactez-nous :
Prendre rendez-vous avec un expert de la conversion : https://bit.ly/45wlxH7
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires