Dans cet entretien, découvrez comment “Le Vent à la Française”, marque de bijoux et bracelets 100% fabriqués en France, se distingue dans l’e-commerce, avec Charles Tissier, co-fondateur de la marque créée en 2016.
Charles partage son parcours, les coulisses de la création de la marque et les avantages de leurs produits. Il dévoile aussi les stratégies online et offline qui ont permis de booster leur notoriété grâce à des campagnes Meta Ads, Google et TikTok Ads et des collaborations avec des marques comme Playboy ou des médias tels que RMC.
Nous discutons également des outils employés par la marque pour accélérer sa croissance et favoriser la fidélisation. Nous abordons aussi les diverses dimensions du rebranding.
Et pour suivre les aventures de Charles, vous pouvez :
- Le suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/charles-tissier-68a456294/
- Découvrir l'eshop : https://leventalafrancaise.com/
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Chez xplr., nous pilotons des campagnes Google, Meta et Social Ads pour les e-commerces, D2C et startups. Nous imaginons et produisons aussi les contenus (ads, motion design, UGC…) en optimisant au maximum le potentiel créatif. Notre objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs en tant que partenaire de croissance.
???? Pour prendre rendez-vous :
- Formulaire de contact : https://www.agencexplr.com/contact-xplr
- Ou par email : thomas@agencexplr.com
???? Pour recevoir nos conseils et bonnes pratiques par mail : https://agencexplr.substack.com/
???? Pour des conseils et retours d'expérience sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/thomasjossomme/
_________________________________________________________________________
00:00 - Introduction
02:38 - Débuts de Charles Tissier en e-commerce
18:10 - Coordonner B2B et B2C
28:31 - Publicité médias et KPIs online/offline
39:36 - Rebranding et Budget Social Ads
54:40 - Rétention client et Outils
1:06:10 - Conclusion
Charles partage son parcours, les coulisses de la création de la marque et les avantages de leurs produits. Il dévoile aussi les stratégies online et offline qui ont permis de booster leur notoriété grâce à des campagnes Meta Ads, Google et TikTok Ads et des collaborations avec des marques comme Playboy ou des médias tels que RMC.
Nous discutons également des outils employés par la marque pour accélérer sa croissance et favoriser la fidélisation. Nous abordons aussi les diverses dimensions du rebranding.
Et pour suivre les aventures de Charles, vous pouvez :
- Le suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/charles-tissier-68a456294/
- Découvrir l'eshop : https://leventalafrancaise.com/
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39:36 - Rebranding et Budget Social Ads
54:40 - Rétention client et Outils
1:06:10 - Conclusion
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, meta ads, social ads
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