Le retour en grâce des magasins post Covid le rappelle : 
c’est dans la « vraie vie » que se forgent les relations durables.
Comment les e-commerçants peuvent-ils rivaliser avec cet
atout du physique ? Comment créer une proximité,
une complicité, une confiance renforcée avec les clients ?
Personnalisation, chatbots de nouvelles générations,
communautés virtuelles, approche servicielle, etc. Quelles sont les solutions qui marchent vraiment ?
Avec Romain Derville, Leader Commerce Digital de Norauto France, Constance Fouquet, Directrice Executive Digital, IT & B2B de Maisons du Monde et Rebecca Earley, RVP Commerce Cloud de Salesforce avec Olivier Godart, Directeur Associé de Diamart Now
#connectlille #retail #tech #ecommerce #maisonsdumonde #norauto #salesforce
				
				c’est dans la « vraie vie » que se forgent les relations durables.
Comment les e-commerçants peuvent-ils rivaliser avec cet
atout du physique ? Comment créer une proximité,
une complicité, une confiance renforcée avec les clients ?
Personnalisation, chatbots de nouvelles générations,
communautés virtuelles, approche servicielle, etc. Quelles sont les solutions qui marchent vraiment ?
Avec Romain Derville, Leader Commerce Digital de Norauto France, Constance Fouquet, Directrice Executive Digital, IT & B2B de Maisons du Monde et Rebecca Earley, RVP Commerce Cloud de Salesforce avec Olivier Godart, Directeur Associé de Diamart Now
#connectlille #retail #tech #ecommerce #maisonsdumonde #norauto #salesforce
- Catégories
- E commerce Divers

 
 
 
 

 
						




 
											 Chargement...
 Chargement...
Commentaires