E-commerce : Gérer son service client

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
 La methode de coaching pour doubler votre business en 6 mois

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
128 Vues
Le service client est souvent délaissé alors qu'il a une réelle importance. Éviter les bans stripe, augmenter les bons commentaires, augmenter le taux de clients récurrents... le service client peut avoir bien des avantages. Imil vous en parle dans cette vidéo.

Retrouvez nous tous les dimanche à 18h pour une nouvelle vidéo exclusive. Interviews, discussions, études de cas, conseils... les tips et informations ne manqueront pas.
La Kuro Academy est le premier programme d'accompagnement personnalisé. Le réseau est la plus grande arme nécessaire quand on se lance dans l'e-commerce. Il vous fera gagner du temps et surtout de l'argent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Que propose la Kuro Academy ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
➜ Des coachings collectifs
➜ Des lives avec des intervenants
➜ Des shops de testings offerts
➜ Une plateforme avec plus de 50h de vidéos
➜ La rediffusion des coachings de ces deux dernières années
➜ Des templates de pages légales faites par un juriste
➜ Des templates de réponses pour le SAV
➜ Des voyages en France et à l'étranger pour développer son réseau
➜ Et bien plus encore...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Plus d'informations ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
➜ https://kuroacademy.fr/

▬▬▬▬▬▬ DISCORD DROPSHIPPING ▬▬▬▬▬▬▬
➜ https://discord.gg/zyTFXMrhmW

▬▬▬▬▬ SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR DES TIPS ▬▬▬▬▬
➜ Twitter : @kuro_academy @TheMikeAA
➜ Instagram : @kuroacademy et @imil_aa
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.