E-commerce: deux raisons pour lesquelles tu devrais remercier tes clients!

Your video will begin in 60
Skip ad (5)

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by admin
87 Views
Cette vidéo est la deuxième d'une série de vidéos que je propose sur la thématique du langage commercial. Savoir parler à sa clientèle, ses collaborateurs et ses fournisseurs est primordial pour booster ses ventes et amener son business à un autre niveau. Ici je te donne deux raisons pour lesquelles tu devrais dire merci à chaque client qui te contacte.

Le lien de la première vidéo : https://youtu.be/fqOKi5tu2rQ
___________________________________________

Pour un accompagnement personnalisé, contacte moi via

Mail: gaellenoche@cogitoergosum.be

Ma page facebook: https://www.facebook.com/C.E.S.BusinessbyGaelleNoche

________________________________

Mes services:

Community manager Facebook
Coach en communication pour entrepreneurs
Coach linguistique
Coach en developpement personnel

_________________________________

A bientôt!
Category
E commerce Fournisseurs

Post your comment

Sign in or sign up to post comments.

Comments

Be the first to comment