E-commerce: deux raisons pour lesquelles tu devrais remercier tes clients!

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
ebook offerts

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
116 Vues
Cette vidéo est la deuxième d'une série de vidéos que je propose sur la thématique du langage commercial. Savoir parler à sa clientèle, ses collaborateurs et ses fournisseurs est primordial pour booster ses ventes et amener son business à un autre niveau. Ici je te donne deux raisons pour lesquelles tu devrais dire merci à chaque client qui te contacte.

Le lien de la première vidéo : https://youtu.be/fqOKi5tu2rQ
___________________________________________

Pour un accompagnement personnalisé, contacte moi via

Mail: gaellenoche@cogitoergosum.be

Ma page facebook: https://www.facebook.com/C.E.S.BusinessbyGaelleNoche

________________________________

Mes services:

Community manager Facebook
Coach en communication pour entrepreneurs
Coach linguistique
Coach en developpement personnel

_________________________________

A bientôt!
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.