E-Commerce - Avoir le meilleur produit ne suffit plus pour vendre en ligne ❌#Shorts

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Ne pas confondre avec INFLUENCEUR !

On veut tous faire la différence et avoir une communauté qui achète nos produits sur les Réseaux Sociaux. Mais la réalité c'est que pour se démarquer face à tous les contenus qui inondent notre fil d'actualité, c'est souvent un casse-tête…

Le plus dur c'est d'arriver a capter l'attention de ton prospect parmi toutes ses distractions. Pour ça il n’y a pas d’autres solutions que d’avoir du contenu qui va l’inspirer c’est à dire qui va le toucher sur une de ses problématiques (consciente ou pas).

???? Quand on est une marque on doit se poser la question de savoir comment on peut aider son prospect avant de vouloir lui vendre un produit et pas l’inverse (peu importe ton domaine). Quel est l’intérêt à te suivre.

???? Alors ton expertise dans ton domaine (ta proposition de valeur) va te permettre d’installer ton autorité sur ton marché, grâce aux conseils, aux astuces, à la valeur ajoutée que tu vas apporter à ta communauté. C’est à ce moment que tu vas créer un lien de confiance (TON INFLUENCE) et pouvoir vendre ta solution, ton(tes) produit(s).

???? Valeur (Expertise) Confiance (Influence) Solution (Produit)

C’est le Réel 2/4 de la série des 4 Clés ???? pour cartonner en ligne ! Abonnes toi si tu souhaites ne pas rater les prochains Shorts !

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