E-commerce: Alibaba accompagne les entreprises françaises en Chine - 06/03

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
bibliothèque images IA

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
257 Vues
Via la plateforme Tmall Global, Alibaba France ouvre les portes du marché chinois aux entreprises françaises. Comme les Chinois s'intéressent aux produits de qualité, la plateforme profitant de cette opportunité, souhaite intégrer la marque “Made in France” en Chine. Elle regroupe actuellement plus de deux cents entreprises françaises qui vendent en Chine. Quelles perspectives pour cette année ? - Avec: Sébastien Badault, directeur général d'Alibaba France. - Good Morning Business, du lundi 6 mars 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
id_video:920805, plateforme, Marché chinois, Stéphane soumier, bfm business, sebastien badault, Chine, emission, industries, produits, perspectives, e-commerce, good morning business, made in France, replay, marché, haut de gamme, entreprises françaises, Alibaba, category:Good Morning Business

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.