Dupin Quotidien : Déplafonnement des tickets restaurants - 15/05

Votre vidéo commence dans 3
Passer (2)

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
49 Vues

Si au départ le gouvernement avait annoncé que les salariés pouvaient dépenser leurs tickets restaurants au supermarché à raison de 10 euros par semaine, la donne a complètement changé. Le plafonnement est passé à 38 euros, mais cette fois-ci au niveau des restaurants et des petits commerces. L'idée est d'inciter les gens à se rendre le plus souvent possible aux restaurants à partir du 2 juin, date à laquelle ces commerces peuvent rouvrir. À noter que celle-ci ne concerne que les départements classés en zone verte. - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.


La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
id_video:1247597, tickets restaurants, actualités, Rouault, rmc, info, commerce, radio, show, franceeco, relance, bourdin, emission, déconfinement, Magnien, marie dupin, salariés, bourdindirect, RMC Découverte, Bourdin Direct, category:BOURDIN

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.