Dupin Quotidien : Ces secteurs économiques qui repartent fort - 02/06

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
directory, add your ads, ads

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
46 Vues

Si le confinement a fait plonger le pays dans une récession qui risque de durer, depuis le 11 mai, certains secteurs semblent bien redémarrer. Les transactions immobilières, par exemple, ont enregistré 38% d'acquéreurs en plus par rapport à la même période de l'année dernière. Le secteur des jouets, quant à lui, a rattrapé en deux semaines seulement un tiers des pertes enregistrées durant la crise sanitaire. Les boissons alcoolisées et les enseignes de bricolage attirent également les consommateurs. Quid des secteurs en difficulté ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.


La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
id_video:1252006, actualités, Rouault, rmc, jouets, info, commerce, radio, show, franceeco, bourdin, emission, déconfinement, crisesanitaire, Magnien, marie dupin, Immobilier, bourdindirect, RMC Découverte, Bourdin Direct, category:BOURDIN

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.