DigLog 101 : Comment ajouter un seul article d'inventaire pour le service F&B

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Commencez à créer un inventaire et prenez des commandes en magasin ou en ligne en quelques minutes, gérez votre fournisseur de manière transparente et créez des bons de commande. Suivez votre argent et collectez les paiements de crédit avec le carnet de crédit. Gérez votre employé, le temps, les quarts de travail, la paie et les approbations.

DigLog POS - Inventory System est une super application mobile qui permet aux entreprises de gérer facilement les ventes, les clients, les employés et les stocks. De plus, vous pouvez gérer les rendez-vous et les réservations de services, ou gérer une chaîne de magasins à partir d'un seul endroit en temps réel !

Le logiciel intelligent de gestion des stocks et de point de vente de DigLog vous aide à dynamiser votre entreprise et à augmenter vos revenus. Idéal pour les points de vente de restaurants FB, les points de vente au détail, les points de vente en ligne, les points de vente de fournisseurs de services professionnels et la gestion des rendez-vous.

GESTION DE L'INVENTAIRE
Créez un inventaire pour différents types (FB, marchandises, fournitures d'exploitation, service) manuellement ou téléchargez en masse avec des images et commencez à suivre votre inventaire en un rien de temps. Recherchez et ajoutez des fournisseurs, consultez les bons de commande et les rapports sur votre tableau de bord principal. Créez facilement des ordres de transfert et exécutez des ajustements de stock, des recomptages et des rapports d'évaluation des stocks. Vous pouvez même utiliser l'application de suivi des stocks pour imprimer des étiquettes à code-barres, y compris le nom du produit, le SKU et le prix. Les codes-barres vous permettent d'utiliser le scanner dans la section du terminal de point de vente pour ajouter des articles au ticket et suivre facilement les commandes/ventes.

POS (point de vente)
Entrez les noms de produits, les codes SKU ou scannez le code-barres pour enregistrer la vente dans notre application de stock pos. Notre outil de suivi des points de vente vous permet de voir toutes les commandes en cours, ainsi que l'historique des commandes. Utilisez également notre application POS pour vérifier l'analyse des ventes pour différentes périodes. À partir de là, vous pouvez utiliser les données de notre système de point de vente pour identifier vos produits ou services les plus vendus et ajuster votre offre en conséquence.

Lorsqu'il s'agit de vendre des services, vous pouvez utiliser cette application POS comme planificateur de rendez-vous et gestionnaire de réservation.

Boutique en ligne

Avec DigLog, vous pouvez créer une boutique en ligne par défaut pour vendre vos biens ou services avec l'inventaire créé en quelques clics.

PAYROLL et HRMS
En plus d'être un gestionnaire d'inventaire pratique et un système de point de vente, DigLog dispose également d'un module HRMS intégré qui vous permet de gérer les employés, les équipes, la paie et le suivi du temps. Cela vous permet
- d'identifier vos meilleurs vendeurs
- notre administrateur de quart de travail vous permet de calculer le nombre total d'heures de travail à l'aide de notre système d'horloge d'entrée et de sortie
- de gérer les quarts de travail et d'effectuer un suivi précis du temps pour chaque employé
- de définir différents droits d'accès pour différents membres du personnel protéger les données précieuses.

CRÉDIT et CASH BOOK
Notre application de point de vente au détail et de restaurant POS vous aidera également à gérer votre trésorerie en détail. À tout moment, vous pouvez vérifier les flux entrants et sortants de votre tiroir-caisse et comparer votre cachette réelle et prévue, ce qui vous permet d'identifier facilement les erreurs ou les vols des employés et de prendre des mesures rapides si nécessaire. Consultez l'historique complet de vos paiements, avec un identifiant d'employé.

PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ CRM
En plus d'augmenter votre efficacité opérationnelle, DigLog est un excellent outil CRM pour augmenter vos profits. L'application propose des outils intégrés pour créer des programmes de fidélité pour vos clients afin que vous puissiez offrir des récompenses et les faire revenir.

FONCTIONNALITÉS DIGLOG
- gestion des stocks avec les fournisseurs, bons de commande, téléchargement groupé, stock, rapports d'évaluation des stocks, suivi des niveaux de stock et des réceptions en temps réel, et plus encore
- point de vente POS avec suivi des ventes, lecteur de codes-barres, historique des commandes, analyses périodiques des ventes , boutique en ligne
- Paie et SIRH (système de gestion des ressources humaines) avec gestionnaire de quart, suivi du temps, gestion des employés.
- Carnet de crédit
- Carnet
- CRM avec programmes de fidélité
- essai gratuit, aucune carte de crédit requise

À QUI S'ADRESSE-T-IL
? - Entrepreneurs
- Startups et petites entreprises
- F and B Food and Beverage (restaurant, cafés)
- Commerces
- Boutiques en ligne
- Prestataires de services professionnels ou personnels
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E commerce Fournisseurs

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