#DigitalCommerce - Webinaire 11- Pilotage de l’e-shop

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour gagner deux milles euros par mois avec des séminaires

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
96 Vues
Description:

Les tableaux de bord, les données et leurs valorisations pour le pilotage de l’e-shop.
Google analytic, adobe analytic
Les principaux indicateurs (chiffre d’affaire, panier moyen, fréquence/fidélité, trafic, conversion, churn, service level, NPS)
Trafic : d’où viennent mes clients ? (SEO, SEA, email, direct, referring, social organic & social paid)
Comment lire un tunnel de vente
Quels outils pour optimiser mon eshop ?
Formateur : Jean-Philippe Blerot

Jean-Philippe Blerot possède une expertise de 17 années dans la transformation digitale de grands groupes mais aussi auprès des petites et moyennes entreprises qu’il accompagne avec les contraintes du terrain et la richesse des différences de niveau de maturité digitale. Il est spécialisé en e-commerce.
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.