Union des marques lance le programme GRANDIR pour accompagner les ETI et ces PME sur les sujets de la marque, du marketing et de la communication comme moyen de résister à la crise et de préparer la relance. RSM, 6ème réseau mondial de conseil, audit et expertise, convaincu que la marque est un vecteur de croissance pour les ETI et PME, en sera le partenaire stratégique.
L'objectif ? Mettre à disposition de ces entreprises un ensemble d’outils articulés via un plan d’actions personnalisé leur permettant d’accroitre la résilience et la visibilité de leur marque sur leur marché.
Les intervenants présents sur cet atelier : Clarisse LARAVINE, Paul VAILLANT, Jean-Luc CHETRIT. En partenariat avec : RSM, Union des Marques
L'objectif ? Mettre à disposition de ces entreprises un ensemble d’outils articulés via un plan d’actions personnalisé leur permettant d’accroitre la résilience et la visibilité de leur marque sur leur marché.
Les intervenants présents sur cet atelier : Clarisse LARAVINE, Paul VAILLANT, Jean-Luc CHETRIT. En partenariat avec : RSM, Union des Marques
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires