Des termes comme "Food porn" ou "no filter" se sont imposés en 10 ans dans le quotidien d'un milliar

Votre vidéo commence dans 3
Passer (2)
maitriser e-commerce

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
17 Vues
#Foodporn, #nofilter ou #travelgram: ces termes se sont imposés en 10 ans dans le quotidien d'un milliard de personnes grâce à Instagram, l'application qui a bousculé notre façon de manger, voyager et même consommer.

Le 6 octobre 2010, les Américains Kevin Systrom et Mike Krieger lancent un réseau social dédié au partage de photos. La nouveauté ? L'application conçue pour smartphones propose des filtres pour doper la luminosité, les contrastes, les couleurs... la photo parfaite, en style Polaroid, est à portée de clics. Le succès est instantané. Deux ans plus tard, l'appli qui a aussi révolutionné la photographie en imposant ses codes est rachetée par Facebook. Elle est devenue entre-temps la plateforme où chacun se met en scène à travers des "selfies".
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
People

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.