DÉPLOYER UN PORTAIL D’ACHAT SELF-SERVICE ADAPTÉ À SES CLIENTS ET À LEUR MODÈLE COMMERCIAL

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
ebook offerts

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
109 Vues
Pourquoi et comment une plateforme d’achat self-service et sur-mesure peut-elle améliorer l’expérience en ligne de ses clients professionnels, et optimiser l’efficacité opérationnelle de ses équipes commerciales ? Comment créer des expériences d’achat plus riches, transparentes et surtout adaptées aux spécificités de ses clients ? Comment favoriser la collaboration des grossistes et revendeurs afin d’offrir un service plus rapide et intelligent ?

Présentation par Nicolas Lemonnier, Head of Commerce Cloud France (Salesforce) et Virginie Archambault, Chef de projet e-commerce (Carrier Global Corporation)

Dans le cadre des Enjeux Innovation B2B 2020 organisés par Next Content avec le soutien de la Fevad le 1er décembre 2020
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.