Démonstration Sage Commerce de détail i7 Apicommerce Pour Café et Restaurant

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour faire des lancements rapides

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
39 Vues
Grâce à Sage Commerce de Détail i7 Apicommerce, vous optimisez vos encaissements et votre gestion pour améliorer l’efficacité de votre commerce

Gmail : rekotchikoreko@gmail.com

FONCTIONNALITÉS GÉNÉRALES
Nombre d’utilisateurs maximum 10
IntuiSage : portail d’informations et de favoris personnalisables par utilisateur
Personnalisation des listes : colonnes, filtres, tris, couleurs conditionnelles, etc.
Recherche intuitive dans les listes
Personnalisation des droits d’accès par utilisateur
Modèles d’impression prêts à l’emploi et personnalisables
Editions dynamiques (type tableau croisé Excel
Champs supplémentaires personnalisables, y compris sur les pièces commerciales, tickets et clôture
Envoi des pièces commerciales par e-mail
Transfert comptable des écritures de ventes et d’achats, sans ressaisie, dans Sage Comptabilité i7
Vente comptoir intuitive et personnalisable
Saisie tactile adaptée au point de vente : écran de vente personnalisable, fonctions renommables,
possibilité de masquer la palette d’articles
Gestion de plusieurs palettes d’articles : organisation en groupes/catégories d’articles
Accès instantané aux fonctions de caisse par touches de fonctions et raccourcis claviers personnalisables :
remise, sous-total, rendu, offert, fusion, division, annulation, mise en attente, rappel des tickets, etc.
Lecture des codes-barres prix et pesée
Identification des vendeurs par badge ou clé Dallas
Plusieurs palettes d’articles personnalisées accessibles instantanément via les boutons de groupes
Agrandissement de la taille des boutons de la palette d’articles pour éviter les erreurs de saisie
Personnalisation des couleurs et icônes des boutons de la palette d’articles pour plus de visibilité
Encaissements, fonds de caisse, entrées/sorties particulières
Encaissement en plusieurs fois : espèces, chèques, CB, virements, prélèvements, tickets restaurant, bons d’achats
Calcul automatique du rendu de monnaie
Impression instantanée du ticket encaissé
Fonds de caisse : contrôle des écarts
Gestion des entrées/sorties particulières
Clôture de caisse/magasin
Clôtures X et Z de caisse et de magasin
Archivage des clôtures au format PDF
Réédition de clôture et de bande contrôle
Articles, prestations et tarifs
Articles à l’unité, poids, volume, composés, nomenclatures, lots, prestations, sérialisés
Gammes : organisation du stock par tailles, couleurs, etc.
Tarifs et codes-barres par gamme
Gestion de la perte et des articles repris/échangés, d’occasion
Impression des étiquettes articles avec ou sans codes-barres
Anciens prix barrés sur les étiquettes des articles soldés
Plus de 40 formats de codes-barres gérés : EAN13, 128, etc.
Personnalisation des collections : été, automne, hiver, femmes, enfants,
Gestion multi-tarif : HT, TTC
Exceptions tarifaires, grilles de remises : remises par quantité, par montant
Articles à prix bloqués
Familles articles : sous-familles, grille tarifaire
Grilles tarifaires en remise, coefficient ou en prix net
Politiques d’arrondis
Gestion des frais de port et du franco de port
Mise à jour groupée des articles
Articles en sommeil
Gestion de l’emplacement principal
Gestion des stocks mini / maxi
Historique des ventes, achats et fabrications
Fichier clients, fidélité et relation client
Fichier clients
Multi-adresse de livraison et de facturation
Grilles tarifaires en remise, coefficient ou en prix net
Tiers payeur
Familles clients : sous-familles, grille tarifaire
Encours autorisé, reste dû
Mailing, e-mailing, sms-mailing ciblés selon l'historique d'achat et les propriétés des clients
Mailing ciblé sur critères clients et articles consommés
Historique clients
Comptes bloqués
Mise à jour groupée des clients
Gestion des cartes de fidélité
Suivi des passages en caisse, points de fidélité, proposition de bons d’achats et d’articles cadeaux
Ajout de textes promotionnels dans les tickets
Gestion des clients de passage et en compte : relevés de factures, mise à jour automatique de l’encours
Gestion des ventes
Devis, commandes, bons de livraison, retours, factures, avoirs
Chaîne des documents de vente : transfert sans ressaisie des documents, groupé ou unitaire
Livraisons totales ou partielles des commandes clients avec suivi des reliquats
Gestion des acomptes
Multi-échéance
Transfert des commandes clients en commandes fournisseurs
Gestion des soldes
Tableau de bord et outils
Tableau de bord graphique : CA, panier moyen, marge, prix de revient l
Palmarès articles, clients, vendeurs l
Statistiques CA et fréquentation par plages horaires, jour de semaine et gamme de prix l
Modèles d’éditions professionnels et paramétrables (logo, papier à en-tête, etc.)
Editions à l’écran, PDF, e-mail, et impression tous formats : A4, tickets, etc.
Utilisation intuitive des listes : tris multiples, auto-filtres, couleurs conditionnelles, hauteur des lignes, taille des caractères
Export des données et des éditions vers Microsoft Excel, Word, Access
Assistant de sauvegarde, restauration
Catégories
E commerce Fournisseurs
Mots-clés
sage 1000 commerce de gros et commerces de détail, logiciel de comptabilité, sage 100 comptabilité i7 maroc

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.