Décoder une enquête Kano

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
131 Vues
Au sommaire de cet épisode :

00:00 Un bref rappel à propos du modèle de Kano : comprendre les trois courbes
03:24 La spécificité des enquêtes Kano : interrogation positive et négative
04:54 La table de décodage d’une enquête Kano
05:50 Exemple 1 : Démonstration des biais des enquêtes traditionnelles
08:23 Exemple 2 : Tirer les enseignements à partir d’un panel restreint de répondants
11:27 Les cas d’emploi des enquêtes Kano
11:55 Pourquoi peu de réponses peuvent suffire
12:57 Conclusion

Autres ressources relatives au diagramme et enquêtes de Kano :
* Le diagramme de Kano (1ère partie) https://www.youtube.com/watch?v=VMJotmi54FY
* Le diagramme de Kano (2ème partie) https://www.youtube.com/watch?v=2jWpLeMsvWU
* De la prise en compte des réclamations clients... https://www.youtube.com/watch?v=rDdp2Vsw9zc
* Le diagramme de Kano sur mon site web perso : http://christian.hohmann.free.fr/index.php/six-sigma/les-outils-de-la-qualite/476-le-diagramme-de-kano
* Ne cherchez pas à éblouir vos clients essayez déjà de les satisfaire : http://christian.hohmann.free.fr/index.php/lean-en-conception-et-developpement/les-defis-du-lean-en-conception-et-developpement/475-ne-cherchez-pas-a-eblouir-vos-clients-essayez-deja-de-les-satisfaire
* Qu'est-ce que le modèle de Kano peut apporter aux startups ? https://www.youtube.com/watch?v=hnz4K3M_-oU&feature=emb_logo
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.