???? Dans cette nouvelle étude de cas, je vous présente comment mon agence DHS Digital a aidé la marque Les Piments de Papa à passer de 11 000 € à 60 000 € de chiffre d’affaires mensuel en 8 mois.
Avec Stéphane, le fondateur, on revient en détail sur tout ce qui a été mis en place :
???? une stratégie créative sur-mesure,
???? un pilotage précis des KPI,
???? la gestion des campagnes Meta Ads
Dans cette vidéo, vous entendrez aussi :
Elisabetta, creative strategist, qui a travaillé sur les concepts et la production des meilleures créas,
Quentin, media buyer, qui a piloté toute la stratégie d’acquisition et le scaling des campagnes.
???? Résultat : une croissance x5 en moins d’un an, des temps forts parfaitement maîtrisés, et une vraie structuration du compte publicitaire autour de performances claires.
???? Si vous êtes e-commerçant et que vous vous demandez :
Comment scaler proprement avec Meta Ads ?
Comment structurer vos offres et KPI pour prendre les bonnes décisions ?
Comment produire des créas qui performent en continu ?
Alors cette étude de cas est pour vous.
Bonne écoute,
Danilo.
===== Pour travailler avec moi =====
???? Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ?
Contactez-moi pour un diagnostic gratuit de votre compte :
https://dhsdigital.eu/audit/
✅Vous faites des Facebook Ads et vous aimeriez passer à la vitesse supérieure sans perdre la main ? Ma formation Facebook Ads Academy devrait vous y aider : https://daniloduchesnes.com/facebook-ads-academy/
===== Chapitrage =====
00:00 - Introduction
01:07 - Présentation des intervenants (Stéphane, Danilo, Elisabetta, Quentin)
07:54 - Le lancement de la marque Les Piments de Papa
14:14 - Les débuts sur Meta Ads : premiers essais et apprentissages
17:45 - Mise en place de la stratégie créative avec DHS
30:13 - Faire évoluer ses créas en fonction des performances
35:41 - Adapter ses publicités aux temps forts (Noël, Saint-Valentin, etc.)
39:53 - Travailler son offre produit selon la saisonnalité
42:43 - Définir des KPI cibles pour prendre les bonnes décisions
50:28 - Le scaling du compte publicitaire avec Meta Ads
01:07:15 - La collaboration entre DHS et Les Piments de Papa
01:11:29 - Les conseils pour scaler une marque e-commerce
Avec Stéphane, le fondateur, on revient en détail sur tout ce qui a été mis en place :
???? une stratégie créative sur-mesure,
???? un pilotage précis des KPI,
???? la gestion des campagnes Meta Ads
Dans cette vidéo, vous entendrez aussi :
Elisabetta, creative strategist, qui a travaillé sur les concepts et la production des meilleures créas,
Quentin, media buyer, qui a piloté toute la stratégie d’acquisition et le scaling des campagnes.
???? Résultat : une croissance x5 en moins d’un an, des temps forts parfaitement maîtrisés, et une vraie structuration du compte publicitaire autour de performances claires.
???? Si vous êtes e-commerçant et que vous vous demandez :
Comment scaler proprement avec Meta Ads ?
Comment structurer vos offres et KPI pour prendre les bonnes décisions ?
Comment produire des créas qui performent en continu ?
Alors cette étude de cas est pour vous.
Bonne écoute,
Danilo.
===== Pour travailler avec moi =====
???? Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ?
Contactez-moi pour un diagnostic gratuit de votre compte :
https://dhsdigital.eu/audit/
✅Vous faites des Facebook Ads et vous aimeriez passer à la vitesse supérieure sans perdre la main ? Ma formation Facebook Ads Academy devrait vous y aider : https://daniloduchesnes.com/facebook-ads-academy/
===== Chapitrage =====
00:00 - Introduction
01:07 - Présentation des intervenants (Stéphane, Danilo, Elisabetta, Quentin)
07:54 - Le lancement de la marque Les Piments de Papa
14:14 - Les débuts sur Meta Ads : premiers essais et apprentissages
17:45 - Mise en place de la stratégie créative avec DHS
30:13 - Faire évoluer ses créas en fonction des performances
35:41 - Adapter ses publicités aux temps forts (Noël, Saint-Valentin, etc.)
39:53 - Travailler son offre produit selon la saisonnalité
42:43 - Définir des KPI cibles pour prendre les bonnes décisions
50:28 - Le scaling du compte publicitaire avec Meta Ads
01:07:15 - La collaboration entre DHS et Les Piments de Papa
01:11:29 - Les conseils pour scaler une marque e-commerce
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires