De 10k€/mois à 60k€/mois de CA en 8 mois : comment on a aidé cette marque à scaler sur Meta Ads

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
12 Vues
???? Dans cette nouvelle étude de cas, je vous présente comment mon agence DHS Digital a aidé la marque Les Piments de Papa à passer de 11 000 € à 60 000 € de chiffre d’affaires mensuel en 8 mois.

Avec Stéphane, le fondateur, on revient en détail sur tout ce qui a été mis en place :
???? une stratégie créative sur-mesure,
???? un pilotage précis des KPI,
???? la gestion des campagnes Meta Ads

Dans cette vidéo, vous entendrez aussi :

Elisabetta, creative strategist, qui a travaillé sur les concepts et la production des meilleures créas,

Quentin, media buyer, qui a piloté toute la stratégie d’acquisition et le scaling des campagnes.

???? Résultat : une croissance x5 en moins d’un an, des temps forts parfaitement maîtrisés, et une vraie structuration du compte publicitaire autour de performances claires.

???? Si vous êtes e-commerçant et que vous vous demandez :
Comment scaler proprement avec Meta Ads ?
Comment structurer vos offres et KPI pour prendre les bonnes décisions ?
Comment produire des créas qui performent en continu ?

Alors cette étude de cas est pour vous.

Bonne écoute,
Danilo.

===== Pour travailler avec moi =====

???? Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ?

Contactez-moi pour un diagnostic gratuit de votre compte :
https://dhsdigital.eu/audit/

✅Vous faites des Facebook Ads et vous aimeriez passer à la vitesse supérieure sans perdre la main ? Ma formation Facebook Ads Academy devrait vous y aider : https://daniloduchesnes.com/facebook-ads-academy/

===== Chapitrage =====

00:00 - Introduction
01:07 - Présentation des intervenants (Stéphane, Danilo, Elisabetta, Quentin)
07:54 - Le lancement de la marque Les Piments de Papa
14:14 - Les débuts sur Meta Ads : premiers essais et apprentissages
17:45 - Mise en place de la stratégie créative avec DHS
30:13 - Faire évoluer ses créas en fonction des performances
35:41 - Adapter ses publicités aux temps forts (Noël, Saint-Valentin, etc.)
39:53 - Travailler son offre produit selon la saisonnalité
42:43 - Définir des KPI cibles pour prendre les bonnes décisions
50:28 - Le scaling du compte publicitaire avec Meta Ads
01:07:15 - La collaboration entre DHS et Les Piments de Papa
01:11:29 - Les conseils pour scaler une marque e-commerce
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.