Récemment, nous avons lancé notre offre vidéo en predictive targeting et Damart est l'un des premiers annonceurs à en profiter.
Un mois après avoir lancé la campagne "Moquez-vous de l'hiver", ils viennent témoigner dans notre émission Dans le Tunnel, en direct.
Dans le Tunnel, l'émission qui part à la rencontre des personnes au coeur de la publicité digitale en France, invite donc Romain Roels, responsable e-commerce et Matthieu Debondues, trafic manager de Damart pour une première en direct, le mardi 1er Décembre 2020 à 11h30.
Au programme :
✅ Comment la marque a piloté sa transformation digitale et comment gère t'elle la situation actuelle de la Covid-19
✅ L'acquisition digitale chez Damart : les objectifs, les leviers utilisés, le pilotage en interne et les enjeux pour 2021
✅ La campagne "Moquez-vous de l'hiver" : la génèse, le concept, les objectifs et la diffusion
✅ La collaboration avec AntVoice sur sa nouvelle offre vidéo publicitaire en brandformance : quels sont les résultats, les premiers feedbacks ?
✅ Questions / réponses avec les participants
Bonne découverte !
Ps : Vous voulez faire partie du prochain épisode ? Faites moi signe à community[at]antvoice.com
-----
Chez AntVoice, nous avons à coeur d'accompagner les responsables marketing et acquisition dans leur quotidien. Et notamment on leur offrant un contenu de qualité, des conseils, des chiffres clés pour appréhender au mieux cette "jungle" et générer un maximum d'efficacité et de retour sur investissement dans leurs campagnes publicitaires.
Pour y arriver, nous annonçons le lancement de notre émission Dans le Tunnel, la première émission qui parle acquisition marketing et publicité digitale. Régulièrement, nous recevrons des acteurs de la publicité digitale, des experts de l'acquisition et des responsables marketing pour échanger avec eux sur les stratégies gagnantes à adopter, obtenir des précieux conseils et comprendre cet univers technologique qui évolue chaque jour.
Un mois après avoir lancé la campagne "Moquez-vous de l'hiver", ils viennent témoigner dans notre émission Dans le Tunnel, en direct.
Dans le Tunnel, l'émission qui part à la rencontre des personnes au coeur de la publicité digitale en France, invite donc Romain Roels, responsable e-commerce et Matthieu Debondues, trafic manager de Damart pour une première en direct, le mardi 1er Décembre 2020 à 11h30.
Au programme :
✅ Comment la marque a piloté sa transformation digitale et comment gère t'elle la situation actuelle de la Covid-19
✅ L'acquisition digitale chez Damart : les objectifs, les leviers utilisés, le pilotage en interne et les enjeux pour 2021
✅ La campagne "Moquez-vous de l'hiver" : la génèse, le concept, les objectifs et la diffusion
✅ La collaboration avec AntVoice sur sa nouvelle offre vidéo publicitaire en brandformance : quels sont les résultats, les premiers feedbacks ?
✅ Questions / réponses avec les participants
Bonne découverte !
Ps : Vous voulez faire partie du prochain épisode ? Faites moi signe à community[at]antvoice.com
-----
Chez AntVoice, nous avons à coeur d'accompagner les responsables marketing et acquisition dans leur quotidien. Et notamment on leur offrant un contenu de qualité, des conseils, des chiffres clés pour appréhender au mieux cette "jungle" et générer un maximum d'efficacité et de retour sur investissement dans leurs campagnes publicitaires.
Pour y arriver, nous annonçons le lancement de notre émission Dans le Tunnel, la première émission qui parle acquisition marketing et publicité digitale. Régulièrement, nous recevrons des acteurs de la publicité digitale, des experts de l'acquisition et des responsables marketing pour échanger avec eux sur les stratégies gagnantes à adopter, obtenir des précieux conseils et comprendre cet univers technologique qui évolue chaque jour.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires