Consommation : l’hégémonie des plateformes numériques est-elle inéluctable ?

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour  vendre des produits 10 fois plus chers

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
100 Vues
Philippe Moati est professeur d'économie à l'université de Paris et cofondateur de l'ObSoCo. Spécialiste du commerce et de la consommation, il est notamment l'auteur de "L'Avenir de la grande distribution" (Odile Jacob 2001) et de "La Nouvelle Révolution commerciale" (Odile JAcob, 2011).

Jadis face au bouleversement de la grande distribution, nous voici aujourd'hui face à la révolution des plateformes numériques. Dans "La Plateformisation de la consommation" (Gallimard, 2021), Philippe Moati s'interroge sur leur omnipotence. Comment comprendre qu'elles aient réussi à doubler les géants de la grande distribution ?
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.